Qui suis-je ?

 

Maxime, 27 ans, Ebéniste - Menuisier

Aubergiste

 

Un Bac L options arts en poche, j'ai effectué une année en école d'architecture, très intéressant mais trop théorique à mon goût... Réorienté dans les métiers de l'ameublement, je peux enfin concilier mon amour pour la création et le contact de cette matière noble et vivante: le bois. En marge des travaux scolaires, je prends beaucoup de plaisir à faire des tests, à chercher à comprendre le fonctionnement de tout ce qui peut s'assimiler à des "gadgets" en bois.

 

Ce site est également consacré à un hobby qui me tient à coeur depuis quelques années: la peinture et sculpture de figurines.

Comme toutes les passions, j'y consacre beaucoup de temps et de patience, toujours dans une optique de plaisir. Cela m'a permis de mieux me connaître, de porter un regard sur ma façon d'aborder le domaine "artistique", et bien sûr de me faire beaucoup d'amis avec lesquels je partage cette passion, de voyager dans d'autres pays, de découvrir de nouveaux modes de vie.. Un si petit monde vous fait finalement découvrir le grand...

 

A mon avis, les rencontres les plus passionnantes et enrichissantes puisent leurs racines dans le partage et l'émulation nés de toutes ces passions.

 

Si un travail en particulier vous plait, n'hésitez pas à me contacter. Je suis motivé par toute commande réalisable.

 

 Le principal est dit, je vous souhaite une bonne visite !

 Maxime

 

CV Day Maxime (Format PDF)
CV DAY Maxime.pdf
Document Adobe Acrobat 175.4 KB